
Une nouvelle adresse pour encore mieux vous servir
Nous tournons une page après plus de 30 années passées dans nos bureaux à Gasperich ! Pour accompagner notre développement et continuer à vous offrir un service toujours plus performant, nous avons emménagé dans de nouveaux locaux modernes et stratégiquement situés.
Notre équipe de 45 collaborateurs est désormais installée au cœur du complexe GRIDX à Wickrange, un espace dynamique idéalement placé le long de l’autoroute A4.
Un espace pensé pour mieux vous servir et accompagner la croissance de notre entreprise dans le pays.
Circle K Luxembourg continue sa refonte de marque
Après les récentes ouvertures à Belval et Wasserbillig, nous avons le plaisir d’annoncer le remodelage aux couleurs de Circle K des shops des stations de Rumelange depuis le 14 mars et Frisange depuis le 19 mars, renforçant ainsi notre présence sur le territoire.
Ces nouveaux shops proposent une large gamme de produits et services, avec un food corner et un coffee corner pensés pour répondre aux attentes des clients :
• Sandwichs frais, préparés sur place avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés
• Hotdogs emblématiques, une spécialité de Circle K
• Pâtisseries et en-cas pour une pause gourmande
• Cafés Circle K, déclinés en plusieurs variétés
La station de Rumelange, avec sa surface de plus de 340m2, représente le plus grand rebranding de l'année. Vous êtes détenteur d’un véhicule électrique ? Nos bornes de recharge sont à votre disposition, vous permettant de faire une pause dans notre shop pendant que votre véhicule est immobilisé.
Ce projet majeur de 2025 inclut également la modernisation complète du Car Wash, offrant aux automobilistes un service rapide et de qualité.
Ces ouvertures marquent une nouvelle étape dans le développement de Circle K au Luxembourg. D’autres projets sont déjà en cours pour offrir des espaces encore plus modernes et accueillants. Notre objectif : rendre votre pause la plus agréable possible.
Restez connectés, de nouvelles transformations arrivent bientôt !

Une nouvelle adresse e-mail pour contacter notre équipe locale
Pour mieux vous accompagner et faciliter vos échanges, notre équipe locale change d’adresse e-mail. Désormais, pour toute question ou demande, contactez-nous via ck.lu-mobility@circlekeurope.com. Ce changement s’inscrit dans notre volonté d’améliorer notre service et de vous offrir une communication plus fluide et réactive : une seule adresse pour toutes vos demandes liées à la mobilité, un traitement optimisé et toujours la même équipe à votre écoute. N’hésitez pas à nous écrire, nous sommes là pour vous aider au quotidien.
Grâce à la carte Fleet option EV, Circle K facilite votre mobilité électrique
Que vous soyez gestionnaire de flotte ou professionnel en déplacement, la carte Fleet simplifie votre mobilité en s’adaptant à toutes les énergies. Carburants classiques ou recharge électrique, elle vous accompagne dans tous vos déplacements et sur toutes les routes !
En tant que Charge Point Operator* (CPO) et Mobility Service Provider** (MSP), Circle K vous offre l'accès à plus de 450 000 bornes de recharge publiques en Europe, dont plusieurs centaines au Luxembourg. L’utilisation de la carte Fleet est simple : il vous suffit de trouver la borne la plus proche via notre application Circle K Drive, de brancher votre véhicule et d’activer la recharge avec votre carte Fleet.
Vous ne bénéficiez pas encore de l’option EV sur votre carte Fleet ? Ajoutez-la dès maintenant et profitez d’une liberté totale sur la route ! Contactez notre département Cartes & Mobilité pour plus d’informations via l’adresse ck.lu-mobility@circlekeurope.com
*Charge Point Operator (CPO) : Entité qui gère et maintient les bornes de recharge pour véhicules électriques.
** Mobility Service Provider (MSP) : Fournisseur de services qui permet aux utilisateurs d'accéder aux bornes de recharge, souvent via une application ou une carte.
Retrouvez plus d’informations en cliquant ici.


Votre opinion compte pour nous !
Chez Circle K, nous mettons un point d’honneur à améliorer constamment nos services. C’est pourquoi nous avons lancé une enquête de satisfaction afin de mieux comprendre vos attentes et vos besoins.
- Vous êtes un nouveau client ? Partagez votre première expérience sur l’utilisation de nos supports (cartes, badges) à travers une enquête rapide et ciblée en cliquant ici.
- Vous utilisez déjà nos solutions ? Votre retour sur l’utilisation de nos supports va nous permettre d’affiner nos services pour encore mieux vous accompagner. Merci de cliquer ici pour y prendre part.
Lors de vos échanges avec notre service client, n’hésitez pas également à cliquer sur la bannière qui s’affichera pour évaluer votre expérience.
Quelques minutes suffisent pour nous aider à vous offrir une expérience optimale ! Vos retours nous permettront de nous améliorer et nous n’hésiterons pas à vous recontacter pour échanger.
Kindness Week* : une belle semaine de solidarité
Du 27 au 31 janvier dernier, Circle K Luxembourg a célébré sa toute première Kindness Week, une semaine dédiée à la bienveillance, au partage et à la solidarité. Grâce à la mobilisation de nos équipes et à la participation enthousiaste de nos clients, cet événement a été un véritable succès !
Nos clients ont été récompensés par la distribution de chocolats produits par l’association Tricentenaire, ainsi que de bons cadeaux café offerts en caisse aux personnes les plus bienveillantes.
L’un des moments forts de cette semaine fut sans aucun doute l’action menée en collaboration avec Stëmm vun der Strooss. Le 30 janvier, nos volontaires ont distribué des sandwichs préparés en station aux personnes sans-abri, leur apportant ainsi un peu de réconfort.
Cette première Kindness Week a démontré qu’un simple geste peut illuminer une journée et renforcer les liens.
*Semaine de la gentillesse
Nous souhaitons également vous remercier de tout coeur !
La période de transition liée à notre déménagement a été remplie de défis, et nous savons que certains ajustements ont pu engendrer des désagréments. C'est dans ces moments-là que la patience et le soutien de nos clients prennent toute leur importance. Nous tenons donc à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre compréhension et votre fidélité.
Merci pour votre confiance.
