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Motorway Luxembourg S.A est actuellement à la recherche d’un(e) :

Sales Market Manager (SMM) H/F

Le Sales Market Manager rapporte au « Operations Director » (membre CoDir) et gère une équipe d’environ 10 managers de station-service en gestion directe.

 

Les missions du SMM :

  • Responsable d'un groupe de stations-services d'un secteur géographique déterminé et à ce titre responsable de l’optimisation du résultat opérationnel de chacune d'elle
  • Responsable directe sur la gestion des coûts en collaboration avec chaque manager du site
  • Assure que les critères du « Service Client » soient respectés en continu et dans les normes
  • Optimise et développe le business de ses stations en collaboration avec les équipes du métier
  • Est expert de son secteur géographique et du marché local.
  • Veille sur le strict respect en matière de législation de droit social, de code du travail, de normes concernant la sécurité alimentaire, de sécurité, d'environnement et de qualité.
  • Réalise les entretiens avec les managers de son secteur.
  • En collaboration avec le Service Ressources Humaines le SSM
    • contribue aux promotions et mutations ainsi qu’aux processus de départs des vendeurs et vendeuses
    • veille en particulier à l’absentéisme et aux absences pour maladie ainsi que la cohérence et optimisations des plannings de travail
    • veille avec chaque manager à ce que les équipes soient formées en continu selon leurs besoins et dans les fréquences prédéfinies
  •  Analyse et remonte les faits marquants et les indicateurs de performance.
  • Est un membre actif des réunions trimestrielles de Managers et participe aux réunions Personnel auprès des stations de son secteur.
  • Contribue au maintien et suivi des processus et procédures du Groupe.

Votre profil :

  • Compétences managériales et expérience dans le commerce > 5 ans
  • Savoir gérer des équipes (de 10 personnes ou plus) et être à l’écoute
  • Orienté client, fortes aptitudes au développement de relations à long terme et à la négociation
  • Savoir gérer les priorités, être bien organisé et analytique
  • Aisance dans les outils informatiques, connaissance de Microsoft Office
  • Compétences linguistiques : allemand et français maîtrise de l’écrit et de l’oral, anglais niveau B2-C1.
  • Faire preuve de disponibilité, flexibilité, proactivité et engagement

 

- Date d’engagement : 01/06/2024
Type de contrat : CDI, temps plein
Package salarial avec voiture de fonction

 

Contact:

BARBATO LAURE
Tél: +352 407711-22

ck.lu-rh@circlekeur.com